Magnet moustique

Quelques flashbacks...

L'un, un ex (qui m'a dit un jour « chérie, pourquoi les gars les plus minces ont-ils le plus gros ***** ? » - quand j'étais phat - puis j'ai provoqué une tempête quand j'ai prétendu que j'étais phat (je n'étais pas vraiment si gros à l'époque, hehe - de toute façon) qui n'arrêtait pas de me dire ça.

« Je n'arrête pas d'envoyer un ping aux filles comme ça ».

Et elle a fait un bruit comme des moustiques qui bourdonnaient, et le « racket tueur de moustiques » ou peu importe comment ils l'appellent en Chine « les bourdonnant » - ou les « zzing » si vous avez ma dérive.

Elle était pure américaine bleue, hehe - fille du Sud. Mais ce qu'elle a dit a sonné vrai des années plus tard en Chine comme j'ai entendu le dicton tant de fois...

Pang ren qiu dian, c'est-à-dire que le gros homme a un petit pénis.

Hehe.

Pensez-y.

L'autre chose, en 2017, je me souviens avoir provoqué une tempête alors que j'attendais un rendez-vous à l'extérieur par temps chaud et humide typique du Guangdong... et les foutus MOUSTIQUES me dévoraient !

Je me souviens m'en être plaint à Marc le gorille à dos argenté d'Afrique.

« Elles me laissent tranquille, comme le font beaucoup de Chinoises », dit-il en riant.

Pour moi, c'est le contraire dans les DEUX sens.

Même chose apparemment au moins moustique sage pour mon pote des Marines, quand nous étions assis autour de boire de la bière un soir, nous avions la « bobine » brûlant plein go, non stop, la fumée était ÉPAISSE - mais au moins, comme il m'a dit plus tard « eh bien si je ne l'avais pas fait, les moustiques nous auraient mangés et cela aurait était inacceptable ».

C'est vrai, mon (mes) ami (s).

En ce qui concerne l'entraînement, mon DIEU - Magnum, si je puis dire.

En Chine, la majeure partie de l'année où j'ai séjourné, il faisait chaud et humide - et même si j'ai pulvérisé et enduit une tonne de répulsif contre les moustiques avant de sortir - cela n'a pas fait beaucoup de différence.

Eh bien, peut-être un peu.

mais je me souviens de tous ces longs entraînements de tractions et de trempettes - mes jambes étaient littéralement rouges et saignaient avec toutes les égratignures.

Mon complexe d'appartements était meilleur - ils pulvérisaient régulièrement, et donc dès que je suis rentré à la maison - refuge - retour à 24/7 AC, et une longue douche, de la bière fraîche etc « la maison d'un homme est son château » (en effet)... et je serais bien.

Mais les moustiques, mon Dieu.

Je viens de poster une photo de mes jambes et pieds mordus par des moustiques sur certains réseaux sociaux, je crois - ils semblent me suivre partout.

Et c'est vraiment ennuyeux, aggravant aussi...

Pourtant, même les moustiques, il y a quelque chose que nous pouvons apprendre d'eux.

Pas de fitness aux moustiques, hehe.

Et ne pas irriter les gens comme le Bozo.

C'est de la persévérance, ces petits ventouses se faufilent sur toi avant que tu ne t'en rendes compte et sont sacrément persistants, n'est-ce pas ? Un peu comme les souris qui rongent les tuyaux et tout ça, elles continuent à le faire - pour toujours !

Un peu comme un certain événement mondial en cours en ce moment dont je ne parlerai même pas.

Bref...

Je veux dire que ce n'est pas que si tu fais 0 Excuses Fitness, tu ne feras plus jamais face à des attaques de skeeter.

En fait, l'augmentation du flux sanguin partout combinée au fait que certaines personnes sont apparemment génétiquement plus « sujettes aux piqûres de moustiques et autres » (je ne sais pas si c'est vrai, mais apparemment les gens le disent)... peut en fait creuser le problème.

0 Excuses Fitness résout beaucoup de choses, mais à moins qu'il ne s'agisse de skeeters humains comme le Bozo, nous ne pouvons pas résoudre ce problème pour vous.

Mais il y a beaucoup à apprendre des animaux, mon ami, et de certains oiseaux aiment aussi le pélican, même avec leurs pattes de pélican.

Et les entraînements animaliers combinés à 0 Excuses Fitness vous donneront la meilleure forme de votre vie.

Je devrais le savoir - j'ai été FRIED toute la journée d'hier et tout ce que j'ai fait c'était de l'isométrie, la veille, c'était complètement brutal avec plein d'entraînements du règne animal, de tractions, de ponts, de meilleurs exercices, et ainsi de suite...

Essayez-le vous-même.

Tu vas voir ce que je veux dire !

Meilleur,

Rahul Mookerjee

Ps - Voici une critique pour Animal Kingdom Workouts -

Rahul

C'est l'un de vos meilleurs livres à ce jour, clairement vous comprenez ce qu'il faut pour créer la bête parfaite.

La maîtrise de son propre poids corporel est bien plus importante qu'un objectif aléatoire d'ajouter 10 kg à votre développé couché.

En déplaçant votre poids avec force, grâce et puissance, c'est ainsi que l'animal humain a été conçu pour bouger.

Faites-vous plaisir, achetez ce livre et apprenez les leçons qu'il contient afin que vous puissiez vous aussi rejoindre les rangs des surhumains. Encore un chef-d'œuvre Rahul.

Glyn Schofield, tu es un clown et il est clair que tu n'as jamais travaillé dans ta petite vie pathétique, parce que si tu l'avais fait, tu saurais ce qui est important dans un « cahier de formation », c'est-à-dire les informations de formation qu'il fournit et non s'il contient des erreurs typographiques, « Je veux dire, allez mec, les livres de formation parlent de formation, non style d'écriture ».

Cordialement

John Walker.

Amen mon ami. Amen !