Faire un effort supplémentaire et plus encore.

Réjouit vraiment les « coques de mon cœur », comme dirait un certain grand PG Wodehouse, quand il s'agit de comédie - humour slapstick et comédie britannique ole school, il le fait du mieux, mieux que quiconque ne pourrait, vraie LÉGENDE - respect ! ! ! ! ! ! !

Je l'ai déjà dit, bien sûr.

Mais cet e-mail ne parle pas de comédie. Il s'agit d'un sujet qui est exactement le contraire à bien des égards, un sujet axé sur les « adultes ». Hehe.

Et certains des « efforts supplémentaires » que mes lecteurs - et les personnes qui travaillent pour moi le font - vraiment - et cela sans se plaindre, se plaindre, gémir et ainsi de suite - il y a vraiment une leçon à tirer de tout cela pour le Joe ou Jane moyen !

Prenons Paula, lectrice, puis traductrice pour certains de mes livres (sur le thème de l'érotisme).

J'ai déjà parlé d'elle ici, bien sûr...

Mais aujourd'hui, elle m'a répondu avec une autre critique d'un livre que j'ai écrit - un autre livre sur le thème des adultes, et un livre dans lequel la « chasteté », c'est-à-dire les hommes (ou les femmes, d'ailleurs) restant célibataires joue un rôle.

Le comment et le pourquoi ne sont pas importants ici.

Cela n'a pas non plus d'incidence sur ma propre tendance à rester « célibataire » pendant de longues périodes, le livre traite de la chasteté involontaire dans la mesure où « le gars s'en sort obligé d'être chaste » (même si c'est un accord conclu dans la chambre à coucher, pour ainsi dire).

Domination, soumission, le jeu MENTAL pour ainsi dire...

Et dans la critique longue et précise qu'elle a faite pour le livre, elle a fait tout son possible pour mettre une critique sur certains des appareils que ces gars « retirent » en portant.

Encore une fois, les détails ne sont PAS importants.

Mais quand j'ai lu la critique pour la première fois, je me suis dit : « Putain, Paula, je ne pense pas que tu l'aies portée toi-même - donc la critique doit provenir de QUELQU'UN ?

Je pensais qu'elle l'avait peut-être retiré du site de l'entreprise, mais en demandant - non - elle a spécialement cherché et interviewé un gars « juste pour moi » - pour le bien de la critique !

Ça peut ne pas sembler un gros problème, hein ?

Mais gardez à l'esprit que dans le monde d'aujourd'hui où les gens essaient de se débrouiller avec le STRICT minimum d'efforts, beaucoup de mes lecteurs, puis des traducteurs, font le CONTRAIRE - souvent et la plupart du temps pour le « long jeu » et même pas de salaire immédiat (nous y reviendrons plus tard).

Pensez-y.

Elle a cherché un gars juste dans le but d'une CRITIQUE, et pour rendre la critique plus significative pour les futurs lecteurs - montre le niveau de dévouement total et pur qu'elle a à son TRAVAIL - un peu comme Daniela, une autre lectrice et traductrice à qui ma « recommandation » a aidée à trouver un emploi pour ainsi dire - tant mieux pour elle !

Elle est allée au point de m'envoyer un e-mail chaque fois qu'elle avait un doute sur une phrase anglaise native telle que « tugga », hehe - non, pas le genre de Tugga Ice Man Steve Waugh (ancien joueur de cricket australien) a été appelé ou pourquoi, hehe.

Mais encore une fois, le dévouement.

Dani n'était pas payée à l'époque pour ce qu'elle faisait, elle ADORAIT le faire, et selon ses propres mots « elle a beaucoup appris des livres ».

Et quiconque a traduit SAIT qu'il n'est pas très facile de conserver le sens original du texte tout en le traduisant dans une autre langue.

Pas seulement les femmes non plus au cas où vous vous poseriez la question, j'ai eu des lecteurs masculins exactement les mêmes.

Aussi dévoué, super - comme ce que j'ai dit à propos des difficultés dans le dernier e-mail concernant la race, la nationalité, la culture, les nations, etc. - même chose pour le dévouement à votre travail et, plus important encore, l'intérêt vrai et réel pour celui-ci qui ne peut tout simplement pas être truqué, point final.

Gardez à l'esprit que ni l'une de ces deux filles ni aucun des autres gars que je n'ai pas encore mentionnés n'ont « dû » faire un effort supplémentaire, ils pouvaient simplement « faire leur travail et en avoir fini avec » et je ne me plaindrais pas.

Pourtant, ils ne l'ont pas fait.

Ils ont fait un effort supplémentaire alors qu'ils n'avaient PAS à le faire.

Un ingrédient clé de leur succès futur également, et cela représente tout pour moi personnellement quand quelqu'un fait cela pour moi en termes de travail qu'il fait pour moi !

Il en va de même pour votre forme physique, mon ami.

Êtes-vous prêt à faire un effort supplémentaire - réveillez-vous quand personne d'autre ne le fait et faites-la faire peu importe ?

ÊTES-VOUS prêt à tout donner à votre dernier représentant, et plus encore ? Et puis en faire une autre en parfaite forme ?

ÊTES-vous prêt à dépasser le BS et à vous assurer de devenir bon - sacrément bon - à N'IMPORTE QUEL exercice que vous faites ?

Êtes-vous prêt à vous assurer que FORM est la chose la plus importante sur laquelle vous vous concentrez pendant vos entraînements ?

Juste quelques exemples de questions, vous pourriez également les appliquer à la vie.

Quand j'ai l'idée de t'écrire, je me fiche qu'il soit 2 heures du matin - si c'est possible alors, je le fais juste sur place. Comme Napoleon Hill le note à juste titre dans Think and Grow Rich, ne pas le faire, c'est-à-dire agir rapidement sur une idée (qui est généralement donnée à d'autres esprits également) peut bien être FATAL à votre succès.

Quoi qu'il en soit, je voulais juste te le faire savoir.

Tout n'est pas perdu, même dans ce monde mamsy « feel good in a fake manner » dans lequel nous vivons aujourd'hui.

Et c'est ça.

De retour bientôt !

Meilleur,

Rahul Mookerjee

PS - 0 Excuses La forme physique devrait être et EST la base de référence de tout système de remise en forme sérieux. SI vous ne l'avez pas reçu malgré tous mes e-mails, recevez-le MAINTENANT.

Et faites une critique honnête aussi une fois que vous y êtes !