Pourquoi je suis un tel abruti à propos du blocage des gens.

Au cours des dernières années, j'ai fait BEAUCOUP de choses correctement, pas mal, mais j'ai appris et je les ai bien refaites.

Curieusement, ce que j'oublie toujours de faire périodiquement, ce que nous oublions TOUS périodiquement, c'est ce qui nous a vraiment apporté les plus grands succès du PASSÉ.

Et continue jusqu'à présent.

Non, il ne s'agit pas de forme physique, ou de vie nécessairement, ou de toute action « vous regardant dans les yeux ».

Il s'agit de choses que vous oubliez, mais que vous FAITES - et que vous avez FAITES dans le passé qui vous ont apporté de GROS résultats sans même essayer.

Le premier est quelque chose de spirituel que j'ai souvent mentionné ici. La plupart, y compris les bons clients, me disent souvent « ça leur dépasse la tête ».

Maintenant, c'est bon. Hehe.

Le second, bien sûr, c'est ce que je vous écris.

Le vôtre vraiment crabby et cancre est très impitoyable à l'idée d'abattre les gens de sa vie - ou même de les admettre dedans (ou dans sa chambre sombre, hehe) - en premier lieu.

L'e-mail que j'ai envoyé tout à l'heure en est la preuve, mais écoutez - comme je l'ai reçu ce matin sur Freakbook -

LOL sérieusement mec, pourquoi m'as-tu bloqué, je ne comprends pas ? J'appelle à une trêve et j'étais un homme à ce sujet.

...

Maintenant, ce mec est le même mec « Benny » qui est apparu dans les courriels passés - d'abord il m'a appelé des noms, puis il a dit ce que j'ai fait « n'était pas le be all and end all of fitness » (je le dis poliment) - avant cela, il a râlé une tempête sur le prix et ne pas être en mesure de vendre des produits (alors qu'en réalité il n'a pas le compétences ni les techniques pour vendre quoi que ce soit à distance de haute valeur) - puis a affirmé « il n'était pas gros » quand bien, les résultats montrent le contraire, et ainsi de suite...

... après tout cela, après les injures et autres, il a ensuite dit « il a fait une erreur », voulait une trêve et ainsi de suite (ceci sur Twitter, ceci après que je n'ai pas répondu à son message initial sur Twitter).

J'ai finalement répondu « finissons-en ».

Il a mentionné quelque chose à propos de « prendre soin de ma belle fille » - ce que j'apprécie vraiment - maintenant c'est quelque chose à quoi je peux m'identifier (selon lui « la seule chose que nous avons en commun, c'est que nous inspirons les gens » - je crois qu'il l'a obtenu d'un de mes courriels sur « inspirer des milliers de personnes » - puis l'a copié, hehe).

Quoi qu'il en soit, on en avait fini avec ça.

Et après lui avoir parlé, je l'ai bloqué.

Note Je ne l'ai pas bloqué « pendant » qu'on avait le crachage, c'est quand tout a été dit et fait, alors je me suis dit (bien sûr, je savais que ce n'était pas le cas - ces gars-là sont OBSÉDÉS par Rahul Mookerjee) que j'ai franchi la dernière étape.

Comme on pouvait s'y attendre, et j'en discutais avec un client « ces gars-là sont obsédés ».

Ils continuent de revenir.

Regardez Bozo Schofield, il continue de créer de nouvelles adresses e-mail tous les jours et essaie de m'envoyer un e-mail après toutes ces années, comme l'a dit Dejon « il est vraiment obsédé par toi ».

Tout d'abord, mec n'a clairement pas remarqué à quel point je n'aime pas et essaie de rester en dehors des réseaux sociaux. Twitter, Freakbook, peu importe ce que c'est, il l'a clairement ignoré partout.

BLOQUER ! ! ! ! !

Deuxièmement, bien que j'utilise le terme « LOL », je n'en abuse pas, et vous l'utilisez beaucoup trop. Vous ne le saviez pas avant, mais vous semblez l'avoir compris chez moi, et c'est très bien, mais souvenez-vous « une force surutilisée peut souvent se transformer en faiblesse ».

BLOC. (sans parler de la surutilisation du terme « bro ») (Marc le gorille à dos argenté d'Afrique déteste cela aussi).

Troisièmement, mec, le mail est ouvert. Je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, si vous souhaitez communiquer avec moi, utilisez le courrier électronique...

Quatrièmement, écoutez, nous avons clairement des points de vue différents sur la forme physique et la vie en général.

Vous êtes du point de vue mamsy « c'est OK d'être gros » et de la philosophie « fitness for phat phocks ».

Et - laissez-moi mettre ceci en gras - C'EST TRÈS BIEN !

Vraiment, ça l'est.

Et ce mec est probablement un bon gars dans la vraie vie, je ne sais pas...

Mais ce n'est pas moi, c'est-à-dire la philosophie.

Des philosophies différentes dans la vie, comme dirait Oncle Bob.

Et dès que vous retirez de votre vie des gens qui vous irritent comme il l'a fait, qui pleurnichent et gémissent et prétendent être un homme quand leurs actions montrent le contraire - eh bien, la meilleure chose à faire (comme avec Bozo Schofield et une foule d'autres) - est BLOCK !...

... À la minute où vous retirez quelque chose que vous ne voulez PAS dans votre vie - la minute - et cela arrive souvent IMMÉDIATEMENT - je le répète, IMMÉDIATEMENT - quelque chose que vous voulez apparaît à sa place.

C'est arrivé hier soir aussi lorsque j'ai bloqué ce type - et un tas d'autres sur un autre compte Twitter (des demandeurs de cadeaux recherchant des « discussions et des conseils gratuits » en gros). Je ne vais pas vous dire quoi exactement, mais ça m'a laissé envoûté, abasourdi et perplexe pour les mots. Et rappelez-vous, Rahul Mookerjee est à court de mots, ça n'arrive pas trop souvent, mais c'était le cas hier soir, c'était juste... ces gars-là sont géniaux !

Comme mec, tu veux des conseils gratuits, inscrivez-vous à la liste (pas destiné à Benny d'ailleurs).

Je veux dire, tout le monde le veut, mais peu veulent payer pour cela.

Je préfère me concentrer sur ce dernier point, et hier soir, on m'a rappelé une fois de plus pourquoi c'est la BONNE voie à suivre. Sans oublier que je pensais que ce type lancerait un sifflement instantanément, et il l'a fait.

Comme mec, si tu ne te soucies vraiment pas de voir ce que je fais - ou écris - ou ce que je dis - alors oublie-moi ?

Mais il ne peut pas. Je l'ai oublié en gros, mais il n'a pas pu. Hehe.

La vérité, c'est qu'il VEUT ce que j'ai. Il est trop bon marché pour monter un poney, eh bien, comme le dit mon pote des Marines, « c'est dommage ! »

(et encore une fois, comme je l'ai dit, beaucoup de ces personnes ne sont pas de « mauvaises » personnes. Non. Ce ne sont tout simplement pas ceux avec qui je veux m'associer. Comme un sage l'a dit un jour, vous, que cela vous plaise ou non, reprendra les traits de ceux avec qui vous vous associez le plus).

(et donc ma grotte sombre, encore une autre raison. hehe).

Quoi qu'il en soit, voici ce qu'un bon client avait à dire à propos de tout ça...

(Je ne vais pas le nommer car je ne veux pas qu'il soit entraîné dans tout ça)

Rahul

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est ce que voient ces gens quand ils se regardent dans le miroir, clairement il y a une dissidence cognitive massive, ils ne voient évidemment pas ce que voit le reste du monde.

J'ai connu/connais de nombreuses personnes obèses, en effet ma mère et toutes mes sœurs sauf une ont lutté avec leur poids toute leur vie d'adulte et aucune d'entre elles ne vous dirait qu'elles sont satisfaites de leur état.

Non seulement c'est un problème de santé à mesure qu'ils vieillissent, mais le simple fait qu'ils aient du mal à obtenir des vêtements qui non seulement sont beaux, mais qui leur vont aussi directement sur la cheville est toujours bouleversant pour eux.

Je crois honnêtement que quiconque dit qu'il est normal de faire de l'embonpoint, de la graisse ou de l'obésité (faites votre choix) et qu'il est heureux de vivre comme ça a vraiment un problème mental.

J'ai été témoin de première main plus de fois que je ne peux compter la douleur et les larmes que cette situation apporte et quiconque se dit « heureux » ment ou ne fonctionne tout simplement pas cognitivement.

Les gens qui trouvent des excuses pour les gros et qui disent que la honte de la graisse est « mauvaise » empêchent ces personnes de ne pas les aider, ne vous méprenez pas, je ne dis pas que vous devriez être délibérément blessant ou méchant, mais vous devriez les encourager à se regarder longuement dans l'espoir qu'ils puissent enfin voir ce que le reste d'entre nous voit.

Bref, pour en revenir à Benny The Bulk, il fait partie de ces gars qui croient que leur masse considérable est une armure derrière laquelle ils peuvent se cacher, je crois que le terme est « les petits garçons dans leurs costumes de gorilles » en effet il a évidemment fait quelques « coups de poitrine » dans le vain espoir qu'il puisse vous intimider, ouais droit comment est-ce que ça va pour toi Benny ? ? ? Oh, c'est vrai que tu t'es pissé dessus et que tu as demandé une trêve, mon dieu quel vrai homme.

En effet, mon frère.

Et puis ça -

Donne-moi de la force ! ! ! D'où viennent ces personnes ? ? ?

Les gros sont gros fin de l'histoire, vous pouvez essayer de vous leurrer, peu importe et c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte vraiment, oui, d'accord et il y a des fées au fond de mon jardin, aussi le père Noël est réel et votre gouvernement a à cœur vos meilleurs intérêts, personne n'a aucun sens ne croit vraiment aucune de ces saloperies.

Comment peut-on croire qu'être gros est acceptable si l'on veut être pris au sérieux en matière de santé et de forme physique ? ? ?

De nos jours, les gens sont simplement faibles et utilisent n'importe quelle excuse pour justifier leur faiblesse, même au point d'essayer de convaincre quelqu'un d'assez stupide pour écouter que leur faiblesse est en fait une force dans cette « nouvelle ère » où les sentiments des gens sont tout ce qui compte et où vous ne pouvez blesser personne qui pense que c'est un crime.

Saviez-vous que la police britannique a reçu l'ordre de cesser d'enquêter sur les soi-disant « insultes en ligne » et de se concentrer sur les véritables criminels qui commettent de vrais crimes ?

Il semble que vous puissiez traiter quelqu'un de « noms blessants » en ligne, puis vous faire frapper à votre porte de la part de la police pour « enquêter sur le crime haineux ». C'est à quel point les choses se sont mal passées ici, tout le monde est tellement sensible ces jours-ci que la moindre petite chose est un énorme problème pour eux.

Je suis dégoûté par le manque total de colonne vertébrale dans la société d'aujourd'hui, où et comment s'est-elle effondrée ? ? ? Quelle terre est arrivée à l'esprit Dunkerque de nos grands-parents, je n'y comprends tout simplement rien.

AMEN !

Avant tout ça, il m'a donné quelques mots de choix, hehe. John, mec, je t'aime, vrai FRÈRE ! ! (bien que venant d'une autre mère, hehe)

Rahul !

Qu'est-ce que c'est que tout ça ? ? ?

Pourquoi perdez-vous votre temps à répondre à un « floc de neige » évident que nous avons tous notre propre croix personnelle à porter, se plaindre à tout le monde et à tout le monde en ligne souligne à quel point ce type est pathétiquement faible.

Je ne connais pas le contexte de tout cela (et je ne m'en soucie pas non plus) mais quiconque prétend être un vrai homme ne prend pas de coups de pot-shot sur son adversaire en ligne, ce genre de « batailles virtuelles » n'édifie personne, laisse juste cette foutaise te passer par-dessus la tête il n'y a pas de gloire à vaincre les « tigres d'Internet » quiconque te connaît ne vous obligent pas à expliquer quoi que ce soit, vous n'avez pas à vous justifier auprès de qui que ce soit, comme le dit le proverbe « plus on joue avec des trucs, plus ça sent mauvais ».

Laisse les crétins avoir leur journée, personne qui compte ne se soucie de ce que ces clowns ont à dire ou de ce qu'ils pensent, prends soin de toi mon ami.

Maintenant, c'est un vrai homme ! Hehe. (il n'a pas mis dans le point d'exclamation - je l'ai fait - mais c'était le ton du mail, j'ai adoré, hehe).

Ce « c'est quoi ce bordel », l'ambiance ASS KICKING que j'ai eue - j'ai adoré ! Hehe. (et mec a 65 ans, il va toujours fort à un âge où la plupart abandonnent ou ne commencent même pas il y a des décennies).

Quoi qu'il en soit, j'ai expliqué mon opinion sur tout cela suffisamment de fois, alors j'ai pensé que je pourrais vous dire ce qu'un tiers neutre pense de tout cela également. Il faut que ce soit juste, hehe.

Sans parler de ce que pensent les AUTRES, je partagerai probablement bientôt ces commentaires ici.

Mais... c'est pourquoi je suis un abruti à propos du blocage des gens.

Parce que c'est la vie, elle fonctionne.

Parce que je préfèrerais avoir les quatre quartiers brillants et non les 100 sous.

Parce que je ne supporte pas les gens qui se plaignent du prix alors qu'ils veulent le produit et qu'ils savent parfaitement qu'il vaut chaque centime.

Parce que je ne supporte pas Two minute Tik Tok Fitness, ou des gens qui prétendent qu'ils sont « grands et forts » mais en réalité FAT - Charles l'ancien ami est un parfait exemple de ce genre de pleurnicheries (et avec lui bien sûr, je ne l'aurais même pas élevé il y a quelques années s'il n'avait pas râlé sur mes posts sur faire des pompes sur les mains et « rendre les choses faciles »).

Mec, si tu veux pleurer, va chercher un foulard, je ne suis pas là pour ça.

Bref, pour mettre fin à tout ça...

Supprimez ce que vous ne voulez PAS dans votre vie - regardez le positif le remplacer si vite que vous serez renversé.

Peu de personnes écouteront ce conseil, ou elles le liront « secrètement » et ne feront rien.

Ce qui est bien, ta vie, ton choix...

Mais c'est mon point de vue.

Cela s'applique aux contacts, aux clients (OUI, j'ai également bloqué des clients par le passé et je les ai empêchés d'acheter à nouveau chez moi. C'est vrai, j'ai REFUSÉ les achats de personnes !) - d'anciennes copines, des femmes actuelles qui jouent à des jeux (même si c'est mignon jusqu'à un certain point) - et à peu près tout ce que je ne veux pas de ma vie.

FOCUS UNIQUE !

CUSEDNESS sanglante d'esprit.

Et c'est tout, mon ami.

Meilleur,

Rahul Mookerjee

PS - L'année dernière, j'ai publié deux de mes meilleurs et meilleurs cours de construction d'épaules en format compilation ici. Découvrez-le MAINTENANT.

PS #2 - J'ai écrit ceci sur un autre site, mais je vais le redire.

Si, comme ce type, vous avez envie de faire remarquer à l'autre personne « que j'ai fait ça comme un homme » ou « je suis un vrai homme » - accompagné de photos stupides et inutiles de « prêcher et poser », alors vous êtes probablement le contraire dans la vraie vie.

(encore une fois, ne vous méprenez pas, si vous VOULEZ le faire, faites-le par tous les moyens)

Je veux dire, juste pour dire que ce genre de choses n'a pas besoin d'être dit. Il brille à travers... s'il est là en premier lieu !

Un idiot m'a répondu sur l'autre sujet à propos de « Je suis plus viril que toi ! » (alors qu'il était tout sauf).

Je crois que j'ai écrit à ce sujet également.

(il s'est fait bloquer aussi).

Vraiment, si quelqu'un ressent le besoin de dire ça... Pouah. Cette « validation » constante semble avoir besoin, surtout ces jours-ci, du syndrome du « mal au cul ».

Bref, ça suffit, ça dure déjà assez longtemps, même si je doute que ce soit la dernière fois que nous entendons parler de mec.

PPS - Tout ce discours de « vrai homme » - reprenez la forme physique d'un vrai homme ICI - Le système de remise en forme 0 Excuses.