|
Tu sais de qui je parle, et les compétitions, n'est-ce pas ?
Ces monstres gonflés aux muscles si gonflés que vous vous demandez s'ils sont même humains, ces imbéciles ballonnés avec des picots de 1 pouce vous savez quoi et qui rétrécissent d'heure en heure - ces noix qui ne peuvent pas vivre sans leurs capsules, leurs pilules, et qui s'inquiètent constamment des « muscles qui ne sont pas pompés » - ceux qui n'ont pas l'air naturels des corps avec des muscles qui pompent partout... juste, UGH !
Je crois avoir une photo sur la page Animal Kingdom Workouts ?
Je crois avoir parlé à l'un des aspirants à cette compétition, curieusement, bien que la santé des concurrents soit tout le contraire de presque saine, le tournoi est commercialisé comme étant « la quintessence de la santé » et les gens tombent dans le piège... mentionné sur les épaules comme Boulders ! page.
Je me suis souvent demandé quel était l'intérêt de « construire » - j'utilise ce terme avec parcimonie - vous-même vers le haut ou vers le bas au point que vous pouvez à peine vous accroupir pour faire une décharge ou lever les bras pour enfiler une chemise (non, je ne plaisante pas sur les exemples, il y a des exemples PLUS extrêmes) ?
Je veux dire, un paquet de 12 peut avoir l'air « bien » (pouah ! !) mais quand il ne peut rien faire, quand tu pourrais y percer un trou avec ton souffle presque, à quoi bon ? ? ?
Pourtant, il continue depuis des lustres, le fait toujours, vous dit en quoi la société se transforme lentement depuis des lustres, une bande de mauviettes et PAS de vraies personnes, une bande de sissy boys et des garçons de maman pleurnicheurs pour la plupart qui veulent tous la solution de facilité qui mène à nulle part.
ouf.
Rant et demi, mais là encore, voici ce que j'ai entendu d'un excellent client (encore une fois, en continuant d'ICI)...
Bonjour Rahul
Je faisais aussi référence au fait que les monstres de masse étaient trop lourds/massifs pour faire des tractions.
La plupart sinon la totalité des culturistes de l'ancien temps/de la vieille école de « l'âge d'or » utilisaient intensivement l'exercice au poids du corps ou incluaient au minimum des exercices tels que des pompes, des tractions, des tractions, des pompes sur les mains et des dips régulièrement dans leurs entraînements.
Depuis la fin des années 1980, l'accent a été mis sur le fait de devenir aussi massif que possible, c'est depuis lors qu'il y a eu l'inclusion de l'hormone de croissance humaine et de l'insuline en plus des quantités massives de testostérone et de stéroïdes anabolisants que ces bodybuilders prennent.
Ces personnes peuvent être capables de s'accroupir 3 fois leur poids corporel avec une barre, mais leur demander de lancer des squats hindous et elles échouent lamentablement, leur rapport force/poids est également détraqué, il n'y a pas que les gros qui ont du mal à terminer même les exercices de poids corporel les plus élémentaires.
Se tirer au-dessus d'un bar est un « entraînement pour la survie ». Cela peut être assimilé à se tirer par-dessus un haut mur/une clôture si vous êtes poursuivi par des soldats ennemis (lorsque la Chine renverse l'Inde) et que vous voulez échapper à la capture.
Le terme « force fonctionnelle » ne devrait pas exister, il devrait être la norme pour tous sauf pour les plus malades/les plus âgés de notre société, mais chaque année qui passe, les masses deviennent de plus en plus malades et s'affaiblissent au point qu'elles ont du mal à accomplir les tâches les plus simples.
Bref, je dois y aller pour l'instant, prends soin de mon ami.
J'aurais laissé de côté la politique (ce que les gens appellent la politique, ce que j'appelle la réalité), mais dans le genre d'humeur que je suis MAINTENANT, je ne le suis pas non plus.
Si ma réponse est offensante, qu'il en soit ainsi. Si vous pouvez trouver un bon contre à cela logiquement, je suis tout ouïe, mais s'il vous plaît, ne revenez pas me voir en me plaignant à quel point il est politiquement incorrect de dire ce que je suis, parce que c'est VRAI ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Tout à fait d'accord - c'est ce que je voulais dire par les gens qui ont une « définition différente de la force » de nos jours, c'est-à-dire qu'ils peuvent mettre la maison sur le banc une ou deux fois, mais leur demander de faire 25 pompes appropriées, il y a de fortes chances qu'ils n'en dépassent pas trois, voire cela. Hehe.
Parfois, je me demande quel est le but de compétitions comme Mr Olympia, où elles trompent les masses en leur faisant croire « c'est la quintessence de la santé », alors que ces muscles gonflés et le désordre interne de ces gars sont tout le contraire, mais c'est ce que la société est devenue de nos jours, des faux et des « mauviettes » en général. Pouah. Plus rien de réel, c'est ainsi depuis des années - et donc, merci d'être l'un des rares à rester « les survivants » qui le gardent réel, et le seront toujours ! hehe (mais je veux dire que mon ami).
J'ai connu des gens personnellement qui prennent de l'HGH et d'autres choses, personnellement, je ne comprends pas pourquoi les gens le font - vous pouvez obtenir tout le T boost et ce que vous ne voulez pas des entraînements de haute intensité, et ils ne doivent pas nécessairement être au poids du corps uniquement non plus, je pense vraiment que c'est l'attrait de « la solution de facilité » et des « muscles » sprouting » bullshit que les médias musculaires modernes vulgarisent tellement.
Spot sur les tractions W.R.T ! Quant à la Chine qui renverse l'Inde, malheureusement vous avez raison, à moins que les choses ne changent, c'est précisément ce qui finira par se produire - - les masses ici n'y croient pas, mais ceux qui sont « au courant » le font... (Je viens de publier un post avec l'Inde dedans « pourquoi je ne supporte pas les mendiants » - malheureusement, l'Inde est un gâchis sanglant, étant donné que c'était vraiment un joyau de la couronne à l'époque, eh bien, c'est juste triste, un pays avec autant de potentiel, sauf que le public se fout de rien d'autre que de pisser et de gémir en général, et faire tout pour régler les problèmes qu'ils prétendent détester, et il y en a tellement, ce qui est triste, c'est que ces derniers temps, ils rationalisent les choses en disant « ça arrive partout » - non, pas non plus. VÉRIFICATION DE LA RÉALITÉ ! Pouah).
Quoi qu'il en soit, avec le terme « elle est née de sa fosse » que vous avez utilisé un jour que j'AIME vraiment - les images qui évoquent, lol, TELLEMENT VRAI ! - ce que vous avez dit à propos de la force fonctionnelle et du terme « ne devrait pas être là », et la raison pour laquelle il n'y en a pas ?
Nous devrions l'encadrer et le mettre sur les murs des gens. Hehe. Tu as tellement raison, la force doit être fonctionnelle, point final !
Dites aux gens ces derniers temps que vous pourriez tout aussi bien simplement « parfois, il est plus facile d'abandonner », comme j'ai vu un petit garçon (caricature) pisser les mots sur le bureau d'un cadre supérieur en Chine en 2002.
Ah, les souvenirs de ces journées passées à l'usine ! Au moins, la vie était un peu normale à l'époque, même s'ils avaient ces énormes rats qui couraient dans la salle à manger de l'usine pendant que les gens mangeaient, si vous pouvez le croire. LOL - et UGH !
acclamations
Rahul
et ensuite.
PS - Maintenant en termes de « grands » - regardez le vieux Doug Hepburn. Poids corporel de plus de 250 kg Je crois, avec tous les défauts génétiques avec lesquels l'homme est né - est devenu un champion au point qu'il faisait des pompes debout sur DIPPING BARS OF ALL THINGS ! Je me souviens encore du REGARD CHOQUÉ que mon pote des Marines, tous 6'1" de lui m'a donné sur ce coup-là - ne le blâmez pas !
Ou, Bert Asserati le vieux lutteur anglais et ses poignets à un bras... la liste continue - C'est de vrais TRUCS D'HOMME FORT !
Meilleur,
Rahul Mookerjee
Et voilà, mon ami.
Et c'est sur cela que je fonde toute mon activité.
VRAIS MOTS, VRAIS TRUCS, REAL TRAINING - ça marche vraiment.
Brutal, nu, dans la tranchée, de VRAIS TRUCS.
Obtenez-en un dès maintenant si vous le souhaitez !
Meilleur,
Rahul Mookerjee