Voilà pour la démocratie au Royaume-Uni ?

J'aimerais dire aux gens en général qu'ils grandissent...

Et arrêtez d'être si facilement offensé, c'est ce que j'ai dit sur Twitter - pas que les gens en général écouteraient, heh.

J'ai souligné à plusieurs reprises l'hypocrisie et la stupidité flagrantes dépeintes par les médias occidentaux en général à propos de la bagarre entre la Russie et l'Ukraine (je n'appellerais même pas cela une guerre) - sur le fait de magnifier encore et encore de minuscules gains ukrainiens jusqu'à ce qu'ils semblent totalement ridicules et ne respectent pas les faits de base à ce sujet. que j'ai répété encore et encore, je ne le ferais pas encore, mais les voilà -

La Russie n'a jamais engagé plus de 10 % de ses militaires dans le « combat » et ils n'ont jamais été sur le pied de guerre.

Les réalités du terrain sont à l'opposé de ce que les médias présentent pour l'Ukraine, ce n'est que l'essentiel, et verser des milliards de dollars d'aide dans le pays ne fera que prolonger le conflit et l'aggraver encore plus pour l'Ukraine.

Les Russes avaient cette idée et planifiaient pendant des années, comme ils l'ont dit dans « La chasse au mois d'octobre rouge » : les Russes ne font pas de dépotoir sans l'avoir planifié. À vrai dire, les Chinois non plus, moi non plus (inconsciemment) - personne non plus avec un demi-cerveau effé (les libéraux ne comptent pas ici !).

Si Trump était au pouvoir, rien de tout cela n'aurait même diminué. Pourquoi ? Eh bien, le Trumpinator ne serait pas assez stupide pour provoquer l'ours, il vivrait et laisserait vivre, et l'ours aussi, c'est aussi simple que cela.

(Je veux dire, pensez-y, et si la Russie se présentait avec ses militaires au Mexique - - les États-Unis ne le feraient-ils pas - et ne devraient-ils pas - et ne réagiraient-ils pas ? Je pense que oui, mais quand la chaussure est sur l'autre pied, la réponse est non ? Hypocrisie, pure et simple !).

Il semble que le monde en général ait complètement oublié l'Irak et les ravages qui y ont été causés, et l'Irak n'a jamais déployé aucune armée, n'est-ce pas ?

Encore une fois, je ne dis pas que ce qui se passe est bien ou mal, mais c'est pleinement justifié dans mon livre, et l'hypocrisie flagrante des sanctions ne s'applique que partiellement (et conçues pour que « l'Europe ne souffre pas ») - tout idiot peut voir que tout cela a été fait au profit de l'industrie de la défense, pour se débarrasser des vieilles armes, etc.

Peut-être que certains sur cette liste pensent le contraire - c'est très bien. Mon pote DT (je l'appellerai comme ça, hehe) le fait aussi - mais il ne me bloquera pas pour avoir une opinion différente, je ne t'annulerai pas non plus si tu me traites d'imbécile pour avoir dit ce que je suis (mais encore une fois, les faits parlent).

Les faits sont également les suivants : les Russes n'ont même pas sorti la plupart de leurs armes de pointe alors que l'autre côté brûle toutes les leurs, ou la plupart, le fait est que les Russes croient au jeu long, les Chinois aussi, l'autre côté ne peut même pas comprendre le sens du mot « Jeu » - l'administrateur Biden est plein de fous sanglants pour être honnête et il n'y a pas que moi qui dis ça...

Si la Russie l'avait vraiment voulu, l'Ukraine aurait disparu maintenant.

Le fait est qu'ils veulent simplement le démilitariser au point que personne ne puisse mettre d'armée à leur frontière.

Certes, l'OTAN était déjà là dans une certaine mesure en ce qui concerne la Norvège, etc., mais ces pays - les nations nordiques ont toujours été neutres et cette présence était là davantage pour l'Arctique, pas tant pour la Russie...

Je ne vois pas comment ces reportages médiatiques idiots, complètement unilatéraux, STUPIDES et biaisés, passent, peut-être que c'est pour cela que les Russes ne le commentent guère. Je veux dire que cela semble tellement désespéré, le fait est que sans toute cette aide que reçoit l'Ukraine, elle n'aurait même pas tenu bon aussi longtemps qu'elle l'a fait - contre environ 10% de l'armée russe et les armes les plus anciennes, munitions, etc. qu'elle possède... le fait est aussi que si l'armée russe était si faible, ne L'Ukraine a-t-elle déjà été « libérée » ?

Je veux dire, je souligne la STUPIDITÉ et le désespoir de ce reportage... c'est incroyable que plus de monde ne le soit pas (même si vous lisez entre les lignes, BEAUCOUP DE GENS en ont assez).

Alors qu'ils essaient silencieusement d'obtenir l'approbation d'une guerre à grande échelle parmi leur propre peuple, alors qu'il y a d'autres conflits mineurs (Grèce/Turquie, Ajerbijan/Arménie) qui s'envolent presque partout, je ne vois pas comment les gens ne l'ont pas vu venir.

C'est aussi sacrément hypocrite de la part des gens d'oublier le même Congrès américain, juste des personnes différentes aussi récemment que je crois que 2014 n'approuverait AUCUNE aide militaire à l'Ukraine en raison de la présence d' « éléments nationalistes » ou peu importe ce qu'ils ont décrit, maintenant que les Russes sont plus francs à ce sujet, c'est un problème ?

Bref, pour en revenir à Ole Blighty, je suis sûr que Phock n'avait pas vu ou ne m'attendait pas à ce que celui-ci arrive.

Apparemment, des manifestants anti-monarchie, pacifiques, sont tous arrêtés par les flics - une nouvelle loi selon laquelle « même si la manifestation est pacifique, accueillez-les parce que cela pourrait mal tourner ».

WTF

De retour aux États-Unis, nous avons des anarchistes du BLM qui incendient des quartiers entiers, quand les flics essaient de l'arrêter, ils sont refusés ou des BS - et ici des gens sont emmenés parce qu'ils brandissent une pancarte « anti-monarchie » ?

Personnellement, je pense que c'est de la foutaise.

Oui, je comprends que les sentiments et les émotions sont élevés des deux côtés - sûrement même si ce n'est sûrement pas une excuse pour annuler un côté ?

Et dans une « démocratie » qui condamne fermement la Chine pour tout, c'est ce que l'on appelle des abus antidémocratiques ou pas, et ne vous méprenez pas, il y a plein de mérite là-bas, mais quand la chaussure est sur l'autre pied, c'est parfaitement nul, ok ?

Désolée, mais je ne supporte pas l'hypocrisie, les gars.

Je ne me soucie pas de la monarchie de toute façon, Queen me semblait être une gentille vieille dame, mais c'est maintenant, je ne sais pas ce que j'aurais pensé si j'avais vécu à l'époque où les Britanniques dirigeaient l'Inde pour une part.

Mais je ne vis pas à cette époque.

Je me fous de cette époque non plus, le fait est que si j'avais une opinion de toute façon, je l'exprimerais paisiblement et s'ils m'emmenaient en prison pour ça, eh bien, j'aurais un avocat à portée de main, c'est tout ce que je peux dire - du moins au Royaume-Uni - jusqu'à ce qu'ils mettent hors la loi les avocats là-bas aussi, hehe.

Nah. Je plaisante...

Quoi qu'il en soit, c'est la diatribe là-dessus, je dois partager mes sentiments là-dessus.

Et même chose en termes de fitness, les gens agissent comme des hypocrites.

Quand ils sont gros, ils adorent appeler les autres gros mais ne font rien eux-mêmes.

Quand les autres se retrouvent dans la meilleure forme de leur vie, cela ne se remarque jamais, quand ils se trouvent dans la pire forme, c'est toujours remarqué, alors on pourrait penser. HeHe.

Sauf qu'au fond de nous, tout le monde sait ce qui est bien et ce qui est mal, et ce qui est bien est toujours bien, ce qui est mal est toujours mauvais, et c'est sûrement, vraiment, l'essentiel, mon ami.

Enlevez ma boîte à savon pour celui-ci.

Oh, je dois améliorer le système de fitness 0 Excuses, j'espère que les Bobbies ne viendront pas courir pour moi là-dessus. L'un d'eux que j'ai vu sur la photo pourrait utiliser un peu d'entraînement physique, tout comme le pourrait ole Boris se moquant de Poutine pour ses photos torse nu, maintenant regardez, j'aime ole Boris, mais il n'est pas en mesure de se moquer de quelqu'un pour le fitness, encore moins de quelqu'un d'aussi en forme que Poutine. (vrai homme).

Au moins, Sleepy Joe, malgré toutes ses autres fautes, a l'air en forme, et est en forme dans une certaine mesure, bien que le pauvre chappie tombe de son vélo tout le temps, mais Ole Boris, ne semble pas qu'il pourrait monter plus qu'une volée d'escaliers sans un voyage pré-prévu aux urgences plus tard... ceci après sa soi-disant routine de remise en forme en 2020 ...

Ah, mais je m'éloigne...

Les faits font mal, je sais. Pour ceux qui ne supportent pas ce que je dis, désabonnez-vous, mais non, je n'arrêterai pas de les signaler.

meilleur,

Rahul Mookerjee

PS - Sleepy Joe a tout à fait le tempérament, il ne cesse de défier les gens aux pompes. À vrai dire, je ne serais pas si confiant que le pauvre ne tomberait pas à plat sur son visage en les faisant, pas parce qu'il ne peut pas les faire, mais parce que... eh bien, vous comprenez ma dérive. ?

Mais il n'est pas seul.

La plupart des hommes modernes, en particulier les soi-disant bouffons métrosexuels, ne pouvaient pas faire une seule pompe pour leur sauver la vie.

Mais il y a encore de l'espoir.

Là où il y a une volonté, il y a un moyen.

Et mon cours novateur Pushup Central vous montre la voie, à condition que vous ne soyez pas trop bon marché (ou stupide pour ne pas le faire) pour investir dans ce qui est vraiment le meilleur et le seul cours du genre sur ce qui est probablement le plus ancien exercice du monde (fait - je vous mets au défi de me montrer un autre cours de cette nature, si vous le pouvez, je Je mangerai mon chapeau qui n'existe pas).

OK, c'est vraiment ça. De retour bientôt !