|
Je le jure, ils disent que les gros titres des e-mails sont importants pour inciter les gens à « les ouvrir » - et je suppose qu'avec mon taux d'ouverture de plus de 30 % - ce qui est bon pour TOUS les secteurs (je ne prête pas beaucoup d'attention aux taux d'ouverture ou aux taux de clics - les VENTES sont le résultat net et/ou l'indicateur de tout à mon avis) - et avec moi J'essaie délibérément de NE PAS faire les gros titres trop stylés ou quoi que ce soit d'autre, je vais à l'encontre de la tendance.
Les experts du courrier électronique - les vrais - ceux qui se connaissent le cul d'un trou dans le sol disent depuis un moment que mon approche est la bonne, que ces titres de courriels « click baity » ne fonctionnent pas, mais compte tenu de ce que les gens écrivent, ils semblent toujours le faire, dans une certaine mesure.
Quoi qu'il en soit, j'ai reçu ce « courrier indésirable » dans mon e-mail aujourd'hui.
Je n'ai même pas lu l'article auquel il est lié, et je ne le ferai pas non plus.
Une de ces pièces nulles de « feel good » qui mène à exactement F tout au long de la route.
Je veux dire, ne vous méprenez pas.
Mon histoire avec le massage - à la fois liée à Hanky Panky et NON, hehe - est bien connue.
Massages médicinaux en Chine, massages sportifs réguliers, massages des pieds, je les aime tous, je les reçois tout le temps, moi aussi, et vous aussi !
Le massage est très important, les lutteurs indiens connaissaient pour leur part l'importance de se masser après une dure journée dans les « akharas »...
Comme vous le savez, j'y consacre un chapitre entier dans 0 Excuses Fitness. Pour de bonnes raisons.
Lorsque je suis assise à mon bureau, le dos droit, je masse souvent les points de pression sur les pieds tout au long de la journée, ou sur les mains. Je fais même mes pièges moi-même parfois.
Hé, ça marche, mais je ne le fais pas pour « réparer mon corps fatigué et endolori ».
Comme me l'a dit à juste titre un spécialiste de la technologie l'autre jour (nous avons rencontré quelques problèmes épineux sur un autre site avec un trafic important qui ralentit un serveur par ailleurs robuste - que j'ai enfin résolu maintenant, je crois)...
... il est préférable de découvrir et de traiter d'abord la cause première du problème.
Il en va de même pour ton corps, mon ami.
Si vous êtes constamment fatigué, irritable, endolori, alors il y a autre chose qui se passe, les chances sont excellentes et vous devez absolument suivre un bon programme d'exercices qui vous donne des coups de pied et vous devez être constant, sacrément cohérent avec celui-ci.
Un jour, un jour de congé, ça ne marchera pas ici.
Tu dois faire quelque chose tous les jours. Faites des progrès progressifs, tous les jours.
Après environ deux mois, ou peut-être même plus tôt, après avoir suivi une telle routine, personnellement, je pense que vous commencerez à voir et à ressentir des résultats en une SEMAINE si vous faites les choses correctement, et si vous persistez, les avantages s'amplifient - intérêt composé si je puis me permettre...
C'est bien mieux que d'appliquer des correctifs qui ne « durent » pas, tu ne trouves pas ?
Corrigez le problème sous-jacent, MAINTENANT.
Procurez-vous le système de fitness 0 Excuses sans plus attendre et commencez à travailler sur les exercices, MAINTENANT.
Et c'est ça.
Meilleur,
Rahul Mookerjee