Pattes de girafe, et plus encore. Héhe.

J'ai écrit un livre sur une femme fatale, parmi tant d'autres, qui a travaillé à la « Happy Giraffe International School ».

Je connais aussi un gars qui s'appelle « Giraffe ». Les noms que les Chinois proposent, hehe, mais d'après ce que je peux dire, il s'appelle « Louis » maintenant.

D'après ce que j'ai compris, il va beaucoup en France.

Un gars intelligent à bien des égards...

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours eu de longs membres. Les jambes de girafe et les bras longs ressemblant à des singes - et bien sûr, ils sont considérés comme un inconvénient dans la plupart des sports - la natation est exclue, je suppose.

Et en termes de force aussi, les gens ont cette idée erronée de « court mais épais », c'est mieux.

C'est faux, mon ami.

Nous avons de nombreuses tailles, formes et formes différentes. Dans une certaine mesure, nous ne pouvons pas contrôler la génétique, mais nous pouvons contrôler ce que nous en faisons.

Si vous permettez à une prise naturellement faible de RESTER faible, c'est un choix que vous pouvez contrôler, et si ce n'est pas le cas, cela dépend de VOUS, pas de votre génétique.

Ben Affleck l'a dit le mieux à propos de son physique, je crois.

« Je ne peux pas contrôler le résultat final de mon film, mais si c'est quelque chose que je peux contrôler, comme mon physique, et je ne peux pas le faire, c'est de ma faute ».

Même chose, Jeff Bezos.

Comme il l'a dit un jour, c'est une chose d'innover et d'échouer, cela ne se produit pas comme ça, cela doit être encouragé.

Mais si vous faites quelque chose que vous avez déjà fait des milliards de fois auparavant, par processus, et que vous échouez parce que vous n'avez pas suivi le processus correctement, quelque chose que vous pouvez contrôler, alors c'est à VOUS de décider.

Il y a une leçon très précieuse, ou deux, voire plus, dans ces deux commentaires, et je n'arrête pas de dire la même chose.

Concentrez-vous sur ce que vous voulez, et non sur ce que vous ne voulez pas, pour y arriver, l'une des choses que vous faites est de vous concentrer sur ce que vous pouvez contrôler - FAIRE - pas toutes les raisons fallacieuses que vous ne pouvez pas ou ne devriez pas, ou la « malchance » ou d'autres BS. L'esprit humain en général est censé tomber dans le piège.

Oui, l'esprit humain lui-même est conçu pour « chercher cette seule raison de ne pas faire quelque chose au lieu de le faire » - et si ce n'était pas le cas, nous n'innoverions pas en premier lieu, c'est-à-dire faciliter les choses. Héhe.

Quoi qu'il en soit, où est-ce que je veux en venir avec tout ça ?

Ma fille m'a demandé aujourd'hui si ses jambes étaient longues par rapport à son corps, quelle serait sa taille à 11 ans et bien d'autres choses encore.

J'ai ri.

Non, je le lui ai dit. Tout va bien, mais mes jambes... oui, comme une girafe !

Elle a rigolé.

« Oui, un peu ».

Je me souviens qu'une certaine « Carol » m'a dit ça un jour aussi à propos de mes longues jambes, mais bon, plus tu grimpes des collines, et bon sang, j'ai vraiment commencé ma routine intense à 35 ans, ce qui prouve simplement que l'âge n'est pas un obstacle à quoi que ce soit : plus tes jambes sont longues et maigres, et plus ta structure osseuse devient longue et plus ta structure osseuse devient.

Les bras longs sont considérés comme « peu bons pour les tractions ».

De la foutaise, comme tu peux le voir.

Il s'agit de ce que vous faites avec ce qui vous est donné, mon ami.

Il s'agit de ne pas trouver d'excuses, et ces longs leviers peuvent être incroyablement utiles et puissants lors de la recherche d'une excuse, d'une mise au sol, etc., en particulier lorsqu'ils sont associés à une poignée solide et à des pièges.

Certains des meilleurs boxeurs du monde ont des bras longs, dans un sport où les bras courts sont considérés comme les meilleurs.

Des bras longs, allongés bien sûr grâce à tout ce que je fais avec Gorilla Grip.

Bref, c'est le but de tout ça ?

Est-ce que ce n'est pas une question d'apparence.

C'est une question de fonction.

Il ne s'agit pas d'un pack de six, mais d'un noyau fonctionnel.

Rien de tout cela ne doit être considéré comme une excuse pour être gros et négligent.

Voici le point culminant, si, en tant que grand gars, vous pouvez surpasser sur une colline un maigre, toutes choses étant égales par ailleurs, vous êtes probablement « grand », et pas si gros que ça.

Si tu ne peux pas, eh bien...

En fin de compte, c'est la fonction qui dicte tout, mon ami.

Force fonctionnelle, forme physique fonctionnelle, ce que vous pouvez FAIRE avec ce conditionnement, comment vous pouvez l'appliquer à VOTRE vie, pas nécessairement seulement au sport ou à l'escalade de collines, etc.

C'est le but de tout cela : vous aider non seulement à vous mettre dans la meilleure forme de votre vie, mais aussi à l'utiliser pour atteindre vos autres objectifs.

Et cette fonction, cette performance, c'est l'indicateur ultime de votre forme physique, de votre masse grasse ou de votre inaptitude.

Les chiffres ne mentent jamais, au bout du compte...

Les tests peuvent, mais les chiffres ne le sont généralement pas.

Et c'est tout pour l'instant.

Pour intégrer le système de fitness de classe mondiale qui a fait couler des milliers et des milliers de personnes, et probablement des millions d'uh-ns, hehe à l'avenir dans SHAPE - et vite - eh bien - montez dans le train ICI - le système de fitness 0 Excuses.

Aucune excuse, mon ami.

Et c'est tout, je reviendrai bientôt.

Meilleur

Rahul Mookerjee

PS - N'oubliez pas non plus que la PUISSANCE doit être associée à un conditionnement.

La flexibilité devrait également le faire.

Tous vont de pair, peut-être que mes livres sur l'isométrie l'expliquent le mieux, à la fois en théorie et en pratique.

Et cela explique les critiques élogieuses qu'ils reçoivent : entraînement isométrique et flexible et entraînement avancé, profond, isométrique et de flexibilité.

Obtenez-les MAINTENANT pour commencer à porter votre santé et votre forme physique à des niveaux inédits, mon ami.