L'effet cumulé d'un entraînement intense et intensif...

Ou plus à ce sujet, devrais-je dire, puisque j'ai écrit des tomes à ce sujet par le passé.

Je pensais à mes entraînements de pompes dans les parcs en hiver, que je fais à l'intérieur maintenant. Il fait bien trop chaud pour les faire dehors l'après-midi maintenant, et le matin, il y a trop de rosée à mon goût.

Donc, c'est à l'intérieur, et avec tous les déménagements, etc., il y a beaucoup de monde ici, sans parler des autres choses sur lesquelles nous travaillons constamment, tellement occupé que les vidéos, etc. ont été interrompues pour le moment (ne vous inquiétez pas, nous y reviendrons bientôt).

Cela dit, les courriels, etc. se sont un peu ralentis aussi... car j'ai moi-même dû faire une petite pause, mais alors que je discutais de tout cela avec ma femme l'autre jour, de la façon dont elle se fatigue si facilement en déménageant (certes, elle n'y est pas habituée, je suis, toute ma vie, comme une certaine Percie, même si je n'ai pas l'habitude de déplacer la quantité de déchets qu'il y a dans CETTE maison, hehe)... comment dit-elle « les corps abandonnent au bout d'un moment ». Et comme je réponds : ils n'abandonnent pas, c'est une question d'entraînement...

Et je m'améliore avec l'âge, qu'il s'agisse d'un accouchement ou non (mais je n'insiste pas). Héhé).

Il s'agit d'un entraînement intensif.

Et ses effets CUMULATIFS, tout comme l'argent économisé sur un compte bancaire, ne s'envolent pas.

Ces derniers jours, mes séances d'entraînement de 150 squats et 150 pompes sont quelque chose que je qualifierais pour moi de pure maintenance, mais malgré tout ce qui se passe, je trouve le temps de me détendre et de les faire.

Si je ne le faisais pas, je deviendrais fou.

Et curieusement, avec tous ces bagages, etc., j'ai plus d'énergie après l'entraînement pour « continuer ».

C'est ainsi qu'un entraînement intensif bien fait pendant des années vous affecte !

Quoi qu'il en soit, nous avons reçu PLUS de commentaires positifs sur nos livres, le meilleur reste à venir, y compris de la part d'un marathonien de longue distance qui lit actuellement Squat 101

Ce sera très intéressant d'entendre ses commentaires, ainsi que ceux de Melani Brown, qui m'a envoyé ceci -

(pour Shoulders like BOULDERS !)

Bonjour ! Maintenant, je suis curieuse de savoir quel exercice vous recommandez ! Je dois avouer que je suis un fou, mais je fais aussi 45 (vrais) pompes tous les matins.

Je lui ai dit « quel exercice ».

Puis elle a répondu par ceci :

.. j'ai hâte de lire le livre et je vais absolument laisser une critique. Je n'aurai aucune excuse pour améliorer mon jeu de pushup.. haha.

Et c'est un autre vrai faiseur !

Vraiment, les commentaires que j'ai reçus récemment de la part de FEMMES sont vraiment une leçon d'humilité, une source d'inspiration et me permettent de continuer. Beaucoup de femmes font plus que ce que font beaucoup d'hommes au ventre gras en termes de pompes et de tractions, et des femmes plus âgées en plus.

J'ai remarqué que les femmes sont BEAUCOUP plus honnêtes à propos de leurs problèmes de poids que les hommes. Bien sûr, les gars, je ne recommande pas de le signaler directement !

En ce qui concerne les hommes, beaucoup d'hommes vous donnent le BS habituel « nous sommes gros mais pas gros », une morphologie différente, « les tractions ne sont pas nécessaires » et d'autres bêtises que non seulement le gourou de l'exercice Rahul Mookerjee a démystifié et continue de démystifier tous les jours - avec des PREUVES - mais aussi d'autres.

Les excuses que les gens trouvent pour éviter les questions difficiles, les FAITS directs et pour éviter de faire le thang sont incroyables.

Eh bien.

0 Excuses Fitness, mon ami ne répond pas à ce groupe, ne l'a jamais fait et ne le fera jamais.

et ça, mon ami, c'est ça.

Revenez bientôt !

Meilleur

Rahul Mookerjee

PS - Le marathonien m'a demandé pourquoi mes livres étaient un peu plus chers que d'autres livres du même genre, je lui ai répondu - une réponse très détaillée que je ne pense pas avoir besoin de partager ici encore une fois - je l'ai déjà expliqué TELLEMENT de fois.

Voici sa réponse (David Quiros) -

Bonjour Rahul, merci d'avoir pris le temps de répondre en détail hier et de justifier votre approche marketing. Je suis tout à fait d'accord pour dire que les gens dépensent (gaspillent) beaucoup d'argent pour autre chose. Votre livre ne représente donc qu'un petit investissement et vaut son pesant d'or !

Et voilà, mon ami.

Bonjour David,

Merci également pour votre réponse, c'est exact. J'exhorte les gens à considérer mes produits comme des investissements actuels et à long terme qui portent TOUJOURS leurs fruits - étant donné le coût des traitements médicaux, des chiropraticiens et de la foule d'autres maladies que les gens sont « traités » - je veux dire, il vaut mieux investir une fois plutôt que d'emporter une armoire à pharmacie avec vous le reste de votre vie, au sens propre comme au figuré, sans parler de tout ce que j'ai dit, c'est-à-dire des abonnements à une salle de sport, des mensonges gaspillage d'argent inutilisé et inutile, etc. - et, bien entendu, l'analogie entre « quatre quarts » et « quelques centimes » - nous sommes sur la même longueur d'onde !

J'attends votre avis avec impatience, et... haché

Quelle est votre excuse pour NE PAS vous procurer ces produits, MAINTENANT, et pour commencer à améliorer votre vie, AUJOURD'HUI ?

Meilleur,

Rahul