Le SEUL exercice dans lequel vous êtes vraiment un maître, une maîtresse... (ou les deux, hehe), dans la mesure du possible.

Il y a des années, j'ai lu l'excellent livre Dinosaur Bodyweight Training de Brooks Kubik, que j'ai beaucoup apprécié et qui m'accompagne depuis lors. (comme mes conversations avec Brooks depuis 2003).

L'un des joyaux y est le suivant : « La véritable maîtrise d'un exercice peut être définie de cette manière : si vous pouvez faire un exercice avec des répétitions extrêmement élevées que très peu de personnes, ou n'importe qui peuvent le faire, ou l'exécuter d'une manière que peu de personnes peuvent le faire, ou si vous le faites très lentement, comme très peu de personnes le peuvent, et ainsi de suite ».

Je paraphrase, mais tu comprends ce que je veux dire.

À mon avis, le grand Bruce Lee, si vous le prenez, et le SEUL exercice qu'il a vraiment « maîtrisé », ou qu'il s'en est rapproché, est le push-up du bout des doigts.

Je n'ai vu PERSONNE les faire comme lui !

Cela passe vraiment à un autre niveau, comme le fait mon livre 0 Excuses Fitness, qui élève la musculation à un niveau jamais vu jusqu'alors, comme le savent mes fidèles fans, clients et même la multitude de ennemis (au plus profond de moi).

Maintenant, dans ce livre, je reprends ce que Brooks a dit, et tout comme mes propres séances d'entraînement au poids du corps, je passe à un autre niveau en disant, et c'est VRAI, qu'on n'est jamais vraiment un maître en quoi que ce soit, et quelqu'un comme Bruce Lee serait le premier à vous le dire également.

Vous continuez à apprendre, c'est aussi simple que cela.

Demandez à n'importe quel vrai gourou, il vous le dira aussi.

Mais tu peux te rapprocher de la maîtrise, et pour moi, ce seul exercice ?

Ce ne sont pas des tractions, ce n'est pas un pur exercice de préhension, ce ne sont pas des pompes du bout des doigts...

Je vais vous en donner DEUX.

OU, les deux qui se disputent la même place.

Premièrement, la finesse, la rapidité et l'agilité, ainsi que la FORCE, et la répétition, avec lesquelles je travaille sur des barres à singes.

Je n'ai vu personne les faire ainsi, et mes résultats à cet égard sont clairs et simples.

Ensuite, le pushup « bras tendus », ou le Jack La Lanne ou Floor Humper, hehe, le pushup.

Je n'ai vu PERSONNE, sauf peut-être la grande La Lanne, les faire comme moi.

Si La Lanne était là, il vous dirait la même chose.

Et ce n'est pas moi, Tom Tomming, c'est moi qui affirme un fait.

Les avantages pour moi, eh bien, j'en ai parlé, vous pouvez les constater, mais pour l'instant, interrogez-vous, mon ami.

Qu'en est-il de vous ?

Quel est cet exercice, cet entraînement que vous avez atteint à un niveau que peu de gens peuvent égaler, même s'ils ont fait de leur mieux ?

Eh bien, je retiens cela : très peu de personnes peuvent s'AMÉLIORER, c'est ce que je dois dire.

Si vous essayez vraiment, tout est possible pour tout le monde !

Et sur cette note, je vais terminer.

Répondez - faites-le moi savoir - et si la réponse est non, soit vous ne vous entraînez pas assez dur, soit vous ne vous entraînez pas assez sérieusement depuis longtemps, c'est aussi simple que cela.

Meilleur,

Rahul Mookerjee

P.S. - Pushup Central fait VRAIMENT des vagues maintenant. Si vous n'avez pas encore persévéré pour OBTENIR ce cours, qu'attendez-vous du PHOCK, hehe.

Obtenez-le MAINTENANT.