« Tu fais 500 pompes par jour et pourtant... »

Ce maudit mouvement, apparemment interminable.

J'ai déménagé d'un pays à l'autre, j'ai changé de fuseau horaire, j'ai déménagé d'une ville à l'autre, je l'ai fait des millions de fois dans le passé, j'ai conduit des véhicules en U dans ce foutu pays « en apprenant à la volée ». En Chine, apparemment, je l'ai même fait sans... (ah, mais c'est une autre histoire que j'ai partagée ailleurs), mais cette décision ?

Cela me rappelle pourquoi je préfère mon style de vie nomade et ne JAMAIS vivre en Inde, ou en « famille », quoi que ce soit (pour moi, à part ma fille, cela a toujours été inexistant pour la plupart).

Je n'ai jamais compris cette tendance que beaucoup de femmes ont à acheter des déchets inutiles, puis à les entreposer pendant des années à dos d'âne pour recueillir la poussière, puis à les déplacer d'avant en arrière des années plus tard. La dopamine goutte à goutte, je comprends, mais pour quelqu'un qui a instinctivement fait preuve d'économie d'espace toute sa vie, je ne comprends tout simplement pas...

La femme n'arrête pas de se plaindre : « c'est comme ça que se passe la vie de famille ».

C'est le cas si vous le faites de cette façon, en vivant dans des appartements infestés de cafards depuis votre naissance, en attirant la même chose vers vous à 70 ans et plus... jusqu'aux corbeaux qui croquent.

Ne vous méprenez pas, pour moi, ce sont tous des signes de l'Univers, mais si vous y regardez de manière pratique...

Quoi qu'il en soit, cela n'a aucun sens de parler à des non-initiés qui n'en veulent pas, donc moi, mais le fait est que même les déménageurs transportent des objets lourds pendant le déménagement, ils me demandaient si je faisais de la musculation, si j'avais fait du sport, etc.

Je leur ai proposé de les aider à soulever des objets, et je l'ai fait.

Je suis toujours en train de déplacer des boîtes avec tous les déchets que maman a traîné. Pouah

Et je me souviens des jours, qui reviendront bientôt, où c'était moi et une valise, je ne faisais que déplacer tous les objets vides sur la table de chevet, hehe.

Quoi qu'il en soit, alors que je déplaçais le lourd sac, ce que la femme voulait que je fasse encore une fois, je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas simplement demandé aux déménageurs de le faire.

Bien entendu, cela n'a pas donné de réponse logique : « vous faites 500 pompes par jour, et pourtant ! »

Eh bien, la fille l'a ramassé et l'a littéralement poussé là où il était censé être. « Pas d'aide », n'arrête-t-elle pas de crier...

Et pour ma part, je n'ai ni fait 500 pompes ni 500 squats la semaine dernière, et j'ai hâte de m'y remettre, beaucoup de temps !

Mais c'est intéressant, les effets de ce type d'entraînement ne disparaissent pas si facilement. Tous ceux qui ont un demi-cerveau peuvent « le voir », même les hommes qui font quatre fois ma taille (littéralement).

(s'il vous plaît, sortez votre esprit du caniveau à cet égard, hehe).

De toute façon..

Je vous recommande VIVEMENT de faire 500 exercices de pushup et de squat AU MOINS une fois par semaine, sinon plus.

Ils renforceront votre force, votre condition physique et votre santé d'une manière que rien d'autre ne pourra ou ne pourra faire en vous.

Et vous avez déjà lu toutes les critiques élogieuses sur la façon dont ces cours ont littéralement CHANGÉ des vies, et continuent de le faire.

Accédez aux deux cours et à leur base de référence ici :

Pushup central

Squat 101

Le système de fitness 0 Excuses

(dans l'ordre inverse, ce serait mieux ! Héhé).

Oh, sur une autre note, en plus d'Audible, qui propose plus de 100 livres provenant de toutes les entreprises. Nous avons également publié une jolie petite application qui sera bientôt disponible sur l'Appstore Amazon. (L'application 0 Excuses Fitness)

Je vous tiendrai au courant à ce sujet également.

Pour l'instant, je vais renouveler certains certificats.

Suivez les cours ci-dessus dès maintenant.

Lis-les. FAITES-LES. Laissez un avis !

Et je vais partager tes histoires avec le monde entier !

Meilleur

Rahul Mookerjee