|
Avec tous les va-et-vient et hoo haa qui vont sur le fitness, le crachage que j'ai eu avec le mec qui faisait la promotion pour moi, puis a prétendu que mes produits étaient « trop chers » ou quoi pas - et puis sa propre définition (wimpy) de la forme physique - et ce qui est considéré comme phat ou quoi pas, et un nom inane appelant il a commencé « Twiggy » (hehe, mais ça ne me dérange pas, Benny, continue ! - rien de mal à ce qu'un peu de bon vieux jeu « se mette dans la figure » tant qu'on le garde « sur le terrain » si tu as mon vieux boy drift)...
... ce type a raison sur de nombreux angles, c'est pourquoi je lui ai instantanément donné une chance de promouvoir mes affaires bien qu'il n'ait pas prouvé qu'il pouvait vendre quoi que ce soit, ou m'a donné n'importe quelle sorte de chiffres de vente ou quoi que ce soit sur tout ce qu'il a vendu auparavant, et ainsi de suite.
Mais quelque chose à propos du gars - je ne sais pas, j'étais comme lui il y a peut-être 10 ans, donc quelque chose à propos du gars jusqu'à ses problèmes de poids et tout ça, peut-être qu'un ange s'est assis sur mon épaule et a dit « hey Rahul - donnez-lui une chance. Tu n'en avais jamais eu quand tu as commencé ! » (et je ne l'ai pas fait ! Quand j'ai commencé, moi aussi j'ai essayé la voie de l'affiliation, moi aussi j'ai essayé un tas de choses, mais ça n'est jamais allé nulle part - ce qui est bien en fait, puisque j'ai fini par faire ce que je suis maintenant)...
Quoi qu'il en soit, cet e-mail ne portera pas sur tout ce dont j'ai déjà parlé auparavant.
Il va s'agir de... Eh bien, voyons ce que ce mec a écrit.
Avec tout ce qui se passe dans le monde et les gars de mon âge meurent de nulle part comme beaucoup d'athlètes et de bodybuilders, nous devons encore continuer à aller de l'avant et faire de notre mieux pour prendre soin les uns des autres. Je sais que j'ai eu mon lot de saloperies avec les gens récemment, surtout avec un gars que nous appellerons Rahul. Je l'ai confronté dans un mensonge qu'il a dit à mon sujet et pour être honnête, c'était un geste stupide de ma part j'avoue que même s'il a fini par écrire plusieurs posts qui étaient tellement unilatéraux en sa faveur (ce qui à mon avis est la voie du lâche au lieu de venir me voir directement) que nous avons tous les deux perdu un temps précieux à nous chamailler. Dans l'ensemble, c'est tellement terriblement stupide et enfantin de s'en prendre à quelqu'un que vous ne verrez jamais de votre vivant, nous avons tous les deux besoin de passer à autre chose et je ferai mon truc, il fera le sien malgré nos désaccords. Il a une bonne affaire en cours sur laquelle il peut apporter des améliorations petit à petit
Avoir 38 ans n'est vraiment qu'un chiffre, mais dans d'autres cas, cela me fait comprendre que je suis toujours là et que j'ai encore des gens dans ma vie qui me soutiennent. Mon souhait d'anniversaire de la part de vous tous, est de prendre un moment de votre journée et de simplement dire « Je vous aime » à quelqu'un. Pas besoin de donner du fil à retordre aux gens ou d'essayer de rendre les autres malheureux, surtout s'ils vivent des choses dont vous n'avez aucune idée. Trois mots qui peuvent être si puissants qu'ils illuminent la journée d'une personne. Faites attention à qui vous le dites, mais à part cela, montrez un peu d'amour, un peu de compassion et prélassez-vous dans la gloire que vous avez des occasions d'être meilleurs petit à petit, même jusqu'à la plus petite fraction. Je vais commencer, je vous aime tous. Même les ennemis parce que malgré vos obsessions et vos descriptions terribles, vous êtes une personne aussi et j'espère que vous passez une journée incroyablement géniale.
Eh bien, tout d'abord, joyeux anniversaire, Ben !
Bien que la dernière partie de votre message sonne un peu... Je ne sais pas, de nature un peu pleurante, tu as raison. Être compatissant et reconnaissant est toujours la bonne chose à faire.
C'est vrai, nous n'avons aucune idée de ce que vit l'autre personne.
C'est vrai, il faut marcher un kilomètre à la place de l'autre pour vraiment comprendre.
Mais de même, je ne pense pas que tu aies marché à ma place, Ben, n'est-ce pas ?
Je ne voudrais pas non plus que tu le fasses - et je ne voudrais pas non plus pisser, gémir et me plaindre de « toutes les difficultés que j'ai dû surmonter en grandissant » et ainsi de suite (comme vous l'avez fait pour les problèmes médicaux et ainsi de suite).
Avant l'âge de 2 ans, mes parents ont failli me perdre à cause de la méningite. J'ai dû me battre depuis lors, que ce soit pour parler de motricité et de fonctions cérébrales, de thérapie et de tout un tas de choses.
Je comprends, c'est nul.
La vie est nulle, mon frère. Pour certaines personnes plus que pour d'autres, je préfère adopter l'approche dure comme je l'ai toujours fait. Si vous choisissez d'adopter une autre approche, c'est à vous de décider et je ne vous appellerais certainement pas pour cela (parce qu'il n'y aurait aucune raison de le faire).
(ce n'est pas comme si je n'avais pas été juste à propos des problèmes médicaux, etc. que vous avez traités au cours de votre parcours de remise en forme, n'est-ce pas ?)
Et vraiment, ce dernier paragraphe se présente comme étant « blessé au cul », mon ami.
Bref, assez parlé, concentrons-nous sur ce que je voulais vraiment dire.
Oui, plus de 800 mots dedans et Rahul n'a toujours pas eu ce qu'il « veut vraiment dire ». L'éloquence, en effet. Hehe.
Je l'ai confronté dans un mensonge qu'il a dit à mon sujet et pour être honnête, c'était un geste stupide de ma part j'avoue que même s'il a fini par écrire plusieurs posts qui étaient tellement unilatéraux en sa faveur (ce qui à mon avis est la voie du lâche au lieu de venir me voir directement) que nous avons tous les deux perdu un temps précieux à nous chamailler. Dans l'ensemble, c'est tellement terriblement stupide et enfantin de s'en prendre à quelqu'un que vous ne verrez jamais de votre vivant, nous avons tous les deux besoin de passer à autre chose et je ferai mon truc, il fera le sien malgré nos désaccords. Il a une bonne affaire en cours sur laquelle il peut apporter des améliorations petit à petit
Tout d'abord, toutes les querelles de va-et-vient - oui, ce n'était pas nécessaire Ben. Et ça n'aurait pas commencé si tu ne m'avais pas envoyé ce long e-mail pleurnichard qui se résumait à quelque chose que je déteste LE PLUS - et quelque chose que vous SAVIEZ quand vous êtes monté sur le bateau, c'est-à-dire vous plaindre de PRICE.
Pouah.
Peut-être que vous vous attendiez à une sorte de réponse « Je t'aime », mais j'ai fait de mon mieux pour vous en donner ma version bourru et cancre, n'est-ce pas ?
Un grizzly sera un grizzly, et une mère poule sera une mère poule.
Je suis vraiment détesté de ne jamais être ce dernier. Hehe. Qu'il en soit ainsi.
(sans parler de ce mot « confronter » qu'il utilise - féministes nazies En général AIMENT ce mot, les libéraux, Bozos, et tous leurs semblables aussi.
Ma maman adore me « confronter » aussi - sauf qu'à chaque fois que des FAITS sont pointés du doigt, elle se replie dans sa coquille de « Je suis une femme, donc je peux dire ce que j'aime ».
Très bien.
Mais tu ne t'en sors pas comme ça, Ben. Hehe
Encore une fois, les vrais HOMMES se confrontent à FACTS - des faits froids, durs, BRUTAUX, pas des tirades émotionnelles pleureuses de « pleurnichard »).
Mais c'est pourquoi tout a commencé.
Comme tu l'as dit, mon frère, si tu l'avais laissé tranquille après le « crachage » initial - et que tu ne m'avais pas tweeté ou quoi d'autre (je veux dire, soyons honnêtes, je ne t'en suis pas pris publiquement à cet égard, n'est-ce pas ?) - alors ce serait fini maintenant.
Mais non, tu devais dire ce que tu as fait, ce qui est bien - comme tu l'as dit, c'est une erreur de ta part, mais ça ne me dérange pas. Hehe. Si vous voulez essayer, faites-le par tous les moyens !
Mais le fait est qu'il me traite de lâche pour ne pas m'avoir répondu directement.
Tout d'abord, cette déclaration en soi montre un manque total de compréhension de la seule chose qu'il a VRAIMENT besoin d'apprendre de moi - ou de certains des « gourous » dessus - MARKETING - et la construction de la marque.
Je ne vais même pas entrer dans le pourquoi et le pourquoi de tout cela ici, mais une petite histoire...
When Butt Buttling Scuttling Bozo « J'ai fait sauter le terrain de hockey et je continue de crier sur Twitter à propos de vouloir MOREEEEEEE ! » Schofield (sans autre provocation qu'un malentendu personnel stupide que même des filles de six ans n'auraient pas fait) a commencé à me traîner avec des mèmes racistes partout sur WeChat et partout où il pouvait, entraînant tout le monde dedans aussi, personne ne lui a dit un mot.
Le vôtre vraiment (il m'a bloqué pour que je ne puisse pas lui répondre) est resté silencieux aussi.
Pendant des années, je n'ai rien fait, il a été mis en prison entre-temps aux Philippines ou autre, et les gens sont après lui pour leur argent jusqu'à cette date.
(qui a été bien documenté sur ce site).
Puis il est réapparu en 2020 avec ses rants insensés, je l'ai traité de scorpion et j'en ai fini avec, mais ensuite... eh bien, vous savez ce qui s'est passé après ça.
Et à ce moment-là, j'ai vraiment commencé à le lui donner.
Je le suis toujours.
Et je n'ai même pas commencé sur le long terme. Hehe.
« Nous n'avons encore rien commencé sérieusement », comme l'a dit l'homme. (Je ne vais pas dire qui, hehe).
C'est intéressant comment Bozo m'a bloqué au départ, puis quand la chaussure était sur l'autre pied, il s'est retourné et a fait TOUT ce qu'il pouvait pour reprendre contact avec moi, courriels, Twitter, réseaux sociaux, même par le biais d'amis etc - toutes les avenues que je bloquais régulièrement les unes après les autres.
Ben, mon ami, le vrai lâche te BLOQUERAIT complètement - et ne lirait ni n'écouterait ce que tu fais.
Le simple fait de choisir un support différent pour répondre ne fait pas de quelqu'un un lâche, il vous rend INTELLIGENT. (et tout simplement parce que j'ai un public que je me suis construit pendant des années, tu ne le fais pas... eh bien, ça ne fait pas de moi un lâche, hehe. Cela me rend simplement SMART).
Cela réduit le gaspillage de cette précieuse denrée - nous avons tous du TEMPS - et de l'ÉNERGIE (une autre raison importante pour laquelle je ne téléphone pas pour la plupart).
Cela fait également d'une pierre deux coups, mais je ne vais pas entrer dans cette partie ici.
C'est aussi quelque chose que j'ai appris de CE client... à l'époque, à l'âge de 28 ans, ce vieil homme rusé dont je parle tant dans les 10 commandements des ventes réussies.
Enfin et surtout, mon ami, écoutez, si je voulais vous répondre directement sur Twitter, je pourrais le faire.
Vous n'aimeriez probablement pas le résultat (sur le plan commercial) de ces publications.
Donc, mon ami - je ne l'ai pas fait - si j'avais eu une guerre personnelle à mener contre toi, je l'aurais probablement fait, mais je ne le fais pas.
Je ne suis tout simplement pas d'accord avec vous sur vos idées sur la vraie forme physique, et la plupart de ceux qui savent ce qu'est REAL fitness ne le seraient pas non plus.
(ce que vous dites essentiellement est « phat boy fitness » ou « feel good fitness » - et à vrai dire, si c'est ce que vous voulez, c'est très bien - en fait, la majorité des ânes paresseux dans le monde veulent exactement cela, pas « botter le cul des fesses coqueluche REAL MAN fitness »)
Mais c'est tout, comme tu l'as dit, on passe à autre chose...
Et, c'est vrai, cette activité ici s'améliorera petit à petit - ou à pas de géant - elle le fait tous les jours. Parfois, cela n'a pas l'air d'être le cas, mais il y a toujours des choses qui se passent sous le capot... Merci pour ces mots. Nous savons tous les deux que c'est grâce à cette entreprise que vous m'avez contacté pour la première fois. Hehe.
Quoi qu'il en soit - ce que je veux dire est juste ceci - je ne traiterais pas personnellement quelqu'un de lâche pour « ne pas répondre directement ». Il se passe souvent bien plus que ce que tu comprends Ben. Hehe.
Et ça, mes amis, c'est ça...
(et sans oublier qu'il n'y avait pas de MENSONGE dans ce que j'ai écrit. S'il y a une chose dont même mes plus ardents détracteurs ne m'accuseront pas, c'est de mentir.
Je ne suis rien si ce n'est BRUTALEMENT honnête - et tout ce que je dis ici - et ce que j'ai déjà dit auparavant - est un FAIT. Pas des tirades émotionnelles comme vous ne cessez de poster, mais des FAITS froids et durs.
Le vôtre ne ment vraiment pas - je n'ai aucune raison de le faire, et je n'aime pas le faire de toute façon)
(peut-être que ces coups brutaux que mon père a infligés et la « négativité avant-gardiste » constante de ma mère féministe nazie ont eu un impact autre que de me faire les détester étant enfant. Hehe. Nah. Pas vraiment. J'ai toujours été ce genre de personne brutalement franche au point où quand j'étais adulte, les gens « se tordaient les mains » en essayant de me faire être « au moins un peu diplomatique » - mais cela n'arriverait pas. Soit tu as ceci ou cela avec moi, pas de « in the middle mamsy pamsy BS »).
Passe encore un bon anniversaire Ben - et je vous reverrai bientôt !
Meilleur,
Rahul Mookerjee
PS- Shit, je n'ai jamais proxénété un produit dans cet e-mail ici - laissez-moi le faire maintenant - le livre pratique et pratique où tout a commencé - Fast and Furious Fitness - l'édition Collector
(Ben, si tu regardes cette page, tu verras que malgré la « définition » du muscle dorsal et ainsi de suite, « phat » est « phat » - j'étais exactement comme toi à l'époque. Dans une dizaine d'années, peut-être direz-vous la même chose que moi maintenant. Hehe. C'est un joyeux tour, nous y participons tous à un moment donné si nous GARDONS le cap).
... et, là où tout s'est « terminé » - ou « recommencé » - le système de remise en forme 0 Excuses.
Ayez à !
PS #2 - Pour tous ceux qui se plaignent que je ne réponds pas sur Twitter ou quoi que ce soit d'autre - voici une autre raison pour laquelle je ne réponds pas - JE DÉTESTE les réseaux sociaux en général. Je l'ai déjà dit, je vais le redire - Twitter est vraiment le seul que j'utilise à part Instagramming occasionnel. Je suis hors Freakbook depuis 2020 depuis que Biden a volé les élections (bien que la vraie raison soit le commentaire qu'un Chinois a fait à propos du livre ROW et Freak censurant ma réponse, mais pas la sienne, malgré que je l'ai fait appel à ole Suck a Berg, il n'est allé nulle part - ah, mais sa femme est chinoise ! !) - et j'ai été banni de LinkedIn pour la même raison, et je n'ai pas l'intention d'y retourner même s'ils me le demandaient.
Et une autre raison - la limite de 180 caractères sur Twitter.
Je préfère être mon bon vieux moi verbeux ici...
OK, ça suffit déjà. Hehe. (et Ben, si tu veux vraiment les livres à ce point, alors fais ce que les autres ont fait, DEMANDE une réduction, et tu en auras une - je veux dire vraiment mec - demandez à l'un des acteurs de cette liste, la PLUPART ont demandé une réduction par le passé.
Comme me l'a dit un certain Alan...
« Ne te sens pas mal ! Tu vois tous ces gens autour de toi ? » (il gesticulait à beaucoup d'autres alors qu'il me prenait à part et le disait - à ce moment-là, je travaillais un travail pour lui, et je voulais une avance sur mon chèque de paie, ce que je ne voulais pas vraiment lui demander, mais je devais le faire !) ...
Ils l'ont tous fait, il y est allé sagement. Hehe.
Je me doutais qu'ils l'avaient fait, c'est pourquoi j'ai demandé. Hehe.
Mais de toute façon - si vous êtes un acteur, ce que vous êtes à bien des égards, je l'ai déjà dit, je vais le redire, je ferai ce que je peux pour vous accommoder mon ami, ne vous plaignez pas et ne gémissez pas, c'est ce que je ne peux pas supporter, POINT FINAL !)